en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des réflexions poétiques sur la vie et le temps qui passe à l'échelle métaphysique. ©Electre 2025
Nos voix persistent dans le noir
Ce don d'incertitude et d'émerveillement appelé Vie, ton désir avec obstination en traque les bienfaits mais la nébuleuse des origines et des croyances sa lente mutation ses obscurs paradigmes, nos divagations en portent à l'excès les contraires : le mal tape si fort à nos lèvres à nos coeurs drapés de sauvageries indomptées. Agneau serpent oiseau, animaux métaphysiques, nous tendent un miroir pour le meilleur et le pire. Tu y lis une menue révélation à l'énigme sans fond que nous sommes.
Paru le : 01/06/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Sylvie Fabre G.
Éditeur(s) :
L'herbe qui tremble
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Jean-Gilles Badaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491462-07-9
EAN13 : 9782491462079
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 190 g