en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Durant une course, le pilote de formule 1 argentin Tony Cervetto trouve la mort. Accusé à tort d'être à l'origine de ce décès, le coureur Patrick Roche mène l'enquête. ©Electre 2025
La rumeur enflait dans le paddock. Il se disait que Roche et Marquez en étaient venus aux mains. A Monaco, on ne parlait que de ça. Dans le secret du mobil home McLaren, Ron Dennis tentait d'apaiser ses pilotes. Pour une fois, il n'avait pas le dernier mot. Il ne lui restait plus qu'à sauver les apparences.
Les journalistes, eux, étaient à l'affût. Ils guettèrent l'incident jusque sur la ligne de départ.
L'heure avançait. Des grappes de spectateurs tentaient de se percher sur la moindre aspérité des édifices. Les plus vernis ou les plus fortunés avaient trouvé refuge sur des balcons loués cent mille dollars l'unité. Plus c'était bas, plus c'était cher. Le circuit faisait alors penser à une immense camp retranché sous la surveillance d'une armée de sentinelles postées sur des miradors.
Les mécaniciens répétaient avec application des gestes appris depuis toujours. Les commissaires de piste rejoignaient leurs postes tandis que la famille princière était venue encadrer le couple formé par Ecclestone et par Jean Marie Balestre, le président de la fédération internationale. Après s'être déchirés sauvagement, ces deux-là avaient fini par enterrer la hache de guerre en signant les accords Concorde qui mirent un terme à la rivalité entre la FIA de Balestre et la FOCA d'Ecclestone.
Le bruit des sirènes crevait les tympans, les cris des sifflets se répondaient en de longues plaintes stridentes. Toute cette effervescence annonçait l'imminence du départ... La mort rodait déjà sur la ligne de départ.
Paru le : 10/01/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Christian Vella
Éditeur(s) :
Ed. du Palmier
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-914920-98-8
EAN13 : 9782914920988
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 200 g