en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Joseph, ouvrier dans une scierie, s'installe sur un coup de tête dans un bus pour y vivre. Mais après une phase d'exaltation, l'ennui revient. Il passe son temps avec son ami alcoolique, Carl Meinhof, ou à Bulle, chez un baron excentrique. ©Electre 2025
Les soupirs du soir
Cette histoire avait de toute façon mal commencé. L'idée de vivre dans un bus avait surgi lors d'une pétulance de malade bipolaire au sommet de la vague, dans cet état où les en- vies deviennent des obsessions. J'avais ressenti le besoin impérieux de voyager autour du monde - tout comme d'édifier une nouvelle religion, de prendre les drogues les plus puissantes, et même d'aller sur la lune, je crois. J'étais parti comme une fusée avant de m'épuiser et de redescendre : phase down. L'exaltation avait fini par disparaître. Alors j'étais retourné vivre à Bulle, chez le baron - j'y avais déjà vécu avant de m'acheter un camping-car.
Paru le : 10/10/2020
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Jean-Michel Borcard
Éditeur(s) :
Torticolis et frères
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9701264-8-5
EAN13 : 9782970126485
Reliure : Broché
Pages : 207
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 126 g