en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit autobiographique fragmenté dans lequel l'auteure, journaliste et productrice, procède à une introspection sur le sens de la vie quand on perd tout, sur l'amour impossible, l'envie d'aimer et d'être aimé. ©Electre 2025
« Qu'allait être encore ma vie ? Qu'adviendrait-il de demain ? Que voudrais-je ? Qui voudrais-je ? Je n'en savais rien mais je savais que je voulais aimer et être aimée véritablement. Vivre pour mourir vraiment. La vie t'arrache tout quand tu ne l'aimes pas pour que tu comprennes qu'elle est là. On m'avait tout pris. Comme Mandela, j'étais en cellule et je devais me sentir libre. Et c'est lorsque je n'avais plus rien que j'ai commencé à aimer la vie. Pour être heureuse sans argent, sans amour, sans enfant, sans maison, sans raison. Vraiment heureuse. Avec mes petits jouets. J'avais cherché l'amour de ma vie, je trouvais le Bonheur de la vie. Et il était à l'intérieur de moi. »
Paru le : 16/05/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Cyrielle Sarah Cohen
Éditeur(s) :
Medicilline
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492552-04-5
EAN13 : 9782492552045
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 110 g