en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une évocation sensible des voyages en train effectués par l'auteur à travers l'Europe, seul ou accompagné. Il transmet l'énergie de la découverte et de la rencontre, décrit les longues heures sur les routes et dépeint la part de renoncement inhérente au départ. ©Electre 2025
Il était temps de mettre les bouts. Plier bagage. Déguerpir. Claquer la porte avant de claquer soi-même. Foutre le camp. Arracher son cul terreux au siège élimé du quotidien. Tirer sa révérence. Fuir, oui fuir, car il y a de la poésie dans la fuite.
Paru le : 30/12/1999
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Antoine Rubin
Éditeur(s) :
Torticolis et frères
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9701004-4-7
EAN13 : 9782970100447
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 89 g