en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les accidents du travail sont responsables de quatorze décès par semaine en France et de milliers de blessés, selon des statistiques de 2019. Interrogeant l'écart entre l'ampleur du phénomène et son invisibilité dans le débat public, l'auteure considère que ce sujet révélateur des inégalités sociales devrait constituer un indicateur important des politiques publiques de santé. ©Electre 2025
Travailler peut tuer. Travailler peut blesser. Les accidents du travail nous renseignent sur les « risques du travail » éprouvés et leur inégale répartition dans la population. En mobilisant différentes enquêtes sociologiques menées auprès de travailleurs et travailleuses accidenté.e.s et les données existantes, ce livre vise à alimenter la connaissance des accidents du travail sous un angle renouvelé, invitant à les considérer non plus comme un simple indicateur de gestion, mais comme un fait social, éclairant le travail et son organisation au prisme des parcours d'accidenté.e.s. Cet ouvrage entend ainsi contribuer à une approche de santé publique des accidents du travail, tournée vers la prévention, la protection et la préservation de la santé des hommes et des femmes au travail.
Paru le : 29/09/2021
Thématique : Bien-être au travail - Vie professionnelle
Auteur(s) : Auteur : Véronique Daubas-Letourneux
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Société
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-49820-4
EAN13 : 9782227498204
Reliure : Broché
Pages : 309
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 370 g