en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude des questions que soulèvent les interactions sociales par le biais de l'anthropologie et de la sociologie. Afin d'illustrer son propos, l'auteur prend notamment les exemples des milieux artistiques et des métissages. ©Electre 2025
Faire lien au prisme de la socioanthropologie
Cet ouvrage révèle l'importance de reprendre à nouveaux frais les questions que soulèvent les liens sociaux.
Comprendre les interactions implique d'associer et de conjuguer des concepts : construits et ensembles populationnels, endoréisme élaborés au prisme de l'anthropologie et de la sociologie.
Ceux-ci ouvrent vers les formes contemporaines des rapports et des émotions physiques, symboliques, individuelles et collectives. Les milieux artistiques et ceux des métissages en sont des illustrations.
Paru le : 19/05/2021
Thématique : Méthodologie sociologique
Auteur(s) : Auteur : Pierre Bouvier
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Socio-anthropologie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-21062-9
EAN13 : 9782343210629
Reliure : Broché
Pages : 161
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 205 g