en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issue d'une famille américaine psychologiquement instable, l'auteure se retrouve à la rue dès l'âge de 14 ans et bascule dans la prostitution pour survivre. Dans ce témoignage, elle décrit l'exploitation qu'elle a subie, avec d'autres femmes, dans la rue et les maisons de passe. Elle poursuit en évoquant les ravages psychiques inhérents à cette condition, dont elle parvient à sortir à 22 ans. ©Electre 2025
L'enfer des passes
Mon expérience de la prostitution
Née dans une famille profondément dysfonctionnelle, Rachel Moran quitte le foyer à l'âge de quatorze ans. Pour survivre, elle se retrouve contrainte de se prostituer. Avec intelligence et empathie, elle décrit ici l'oppression qu'elle a endurée, aux côtés d'autres comme elle, dans la rue et dans les bordels. Elle raconte également les ravages psychologiques que la prostitution inflige immanquablement à ses victimes, et le rejet du corps qui l'accompagne tout aussi inéluctablement. À vingt-deux ans, Rachel Moran a réussi à se libérer de l'industrie du sexe. Depuis, elle se consacre à l'écriture et au militantisme abolitionniste.
Paru le : 12/11/2021
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité Récits de vie
Auteur(s) : Auteur : Rachel Moran
Éditeur(s) :
Editions Libre
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Cassandre Gruyer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490403-23-3
EAN13 : 9782490403233
Reliure : Broché
Pages : 336
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 388 g