en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une très jeune femme abusée et violentée surmonte petit à petit son traumatisme. Un récit dépourvu de tout pathos et de toute plainte. Premier roman. ©Electre 2025
L'homme au bouc m'a dit Plus bas, dans le petit chemin, sur la droite. Là m'attend une berline noire, tous feux éteints. Je lui demande pourquoi il n'est pas venu en moto. Il me répond qu'à cause du temps, c'était ça ou rien. Pourquoi pas en vélo, pendant que j'y étais.
Il ne veut pas qu'on en reste là, mais il a peur qu'on le reconnaisse, lui et sa voiture il me somme de monter à côté de lui. Je n'ai pas le choix, il m'ouvre côté passager, mon corps se glisse dans l'habitacle, mes fesses sont happées par le vaste siège, c'est quoi cette voiture, ça pue le cuir, la porte est lourde à refermer et en plus, il faut mettre la ceinture.
Paru le : 02/06/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Véronique Willmann Rulleau
Éditeur(s) :
Signes et Balises
Collection(s) : Romans etc.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491287-01-6
EAN13 : 9782491287016
Reliure : Broché
Pages : 129
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 120 g