en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bilan de vingt-cinq ans d'observations sur la manière dont les médias dominants rapportent l'information concernant les mobilisations sociales en France en la déformant, des grèves de décembre 1995 jusqu'à l'opposition au projet de réforme des retraites de 2020, en passant par les manifestations contre le CPE et la loi Travail, les gilets jaunes et le mouvement #MeToo. ©Electre 2025
Pionnière de la critique radicale des médias, l'association Acrimed (Action-Critique-Médias) dresse le bilan de vingt-cinq ans d'observation sur son terrain de prédilection : les mobilisations sociales et les mauvais traitements que les médias dominants leur font subir. De décembre 1995 à la dernière réforme des retraites en date, en passant par le Contrat première embauche de Villepin, la loi Travail ou le mouvement des Gilets jaunes, l'ouvrage passe au crible un quart de siècle de morgue et de mépris, disséquant avec humour la façon dont les médias dominants s'acquittent de leur mission de maintien de l'ordre social.
Paru le : 12/11/2021
Thématique : Sociologie des médias
Auteur(s) : Auteur : Action-critique-médias (France)
Éditeur(s) :
Adespote
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier : Henri Maler
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9577630-1-6
EAN13 : 9782957763016
Reliure : Broché
Pages : 255
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 435 g