en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Porter Wren, chroniqueur, spécialiste des faits divers, rencontre la sulfureuse Caroline Crowley, jeune et riche veuve de Simon Crowley, un cinéaste mystérieusement assassiné deux ans auparavant. Outre sa fortune, le cinéaste a légué à son épouse une centaine de cassettes vidéo, des fragments de réalité et des scènes étranges. Caroline demande à Porter d'enquêter sur la mort de son mari. ©Electre 2025
Belfond noir
« Je vends le meurtre, la mutilation, le désastre. Et ce n'est pas tout : je vends la tragédie, la vengeance, le chaos, le destin. Je vends les souffrances des pauvres et la vanité des riches. Les enfants qui tombent des fenêtres, les rames de métro qui flambent, les violeurs qui s'éclipsent dans la nuit. Je vends la colère et la rédemption... Je vends le Noir au Blanc et le Blanc au Noir. Aux démocrates, aux républicains, aux anarchistes, aux musulmans, aux travestis, aux squatters du Lower East Side... Je vends le mensonge et ce qui passe pour la vérité... Je vends le nouveau-né et le mort. Je revends la misérable et la splendide ville de New York à ses habitants. Je vends des journaux... »
La vie de Porter Wren, un chroniqueur de faits divers, bascule le jour où il rencontre la très énigmatique Caroline Crowley, et que celle-ci lui confie une centaine de cassettes vidéo susceptibles de détenir le secret de la mort mystérieuse de son mari. Des images hallucinantes filmées à la dérobée, qui vont l'entraîner plus loin encore dans l'insondable de l'âme humaine, au coeur obscur de Manhattan...
« On a comparé ce drame psychologique sombre et éclatant au Bûcher des vanités... Il possède toutes les qualités du roman de Tom Wolfe mais va bien au-delà : ce roman est un " must ". »
Cosmopolitan
Paru le : 15/03/2007
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Colin Harrison
Éditeur(s) :
Belfond
Collection(s) : Romans étrangers
Contributeur(s) : Traducteur : Claro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782714442758
Reliure : Broché
Pages : 420
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 456 g