en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Vérushka, jeune employée d'un supermarché moscovite et prostituée occasionnelle, se fait enlever par la mafia russe. Elle réussit à s'enfuir, subtilisant un million de dollars et des diamants. Poursuivie par ses ravisseurs, elle se dirige vers le grand nord. Pierre Irigoyen, en tournage à Moscou, la rencontre. Avec son équipe de télévision, il se retrouve embarqué malgré lui dans la tourmente. ©Electre 2025
Vérushka est jeune et belle. Sa valise brûlante de dollars appartient à la Mafiya russe.
Pierre Irigoyen est caméraman. Il boucle un reportage sur les rescapés du goulag soviétique quand il tombe sous le charme de la belle slave.
Au même moment, à Biarritz, Alex, son fils, surfeur insouciant, est pris au piège de dangereux narcotrafiquants espagnols...
De Moscou à Saint-Pétersbourg en passant par les contreforts de l'Oural, de la Baltique aux rivages du Pays basque, la mort rôde, l'angoisse monte, la fuite s'organise et la poursuite commence.
Sans alternative. Tuer ou être tué !
Dans cette première aventure de Pierre Irigoyen, Bernard Dufourg, lui-même reporter-cameraman, nous entraîne pour son premier roman dans une impitoyable course contre la mort qui nous « scotche » par ses rebondissements incessants.
Mafiya est un roman au style vif et dépouillé qui se lit comme on regarde un film. Un polar transeuropéen saisissant de suspense qui fonce à un rythme d'enfer vers un dénouement machiavélique.
Paru le : 08/06/2006
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Bernard Dufourg
Éditeur(s) :
Les Contrebandiers
Collection(s) : Petite noire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915438208
Reliure : Broché
Pages : 345
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 434 g