en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel mais refusent d'assouvir leur désir l'un pour l'autre. Au siècle des lumières et du libertinage, ils libèrent leurs transports en sombrant dans des dérives qui ne parviennent pas à compenser leurs sentiments. ©Electre 2025
Et si se désirer était un crime ?
Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d'assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu
« Gémis, Hannah », puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ? Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...
Paru le : 06/05/2021
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Angel Arekin
Éditeur(s) :
Black Ink éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37993-199-4
EAN13 : 9782379931994
Reliure : Broché
Pages : 657
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 820 g