en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de trois allocutions prononcées par l'écrivain en 2010 et 2011. Selon lui, le grand remplacement correspond au changement de peuple, qui débouche inévitablement sur la grande déculturation, phénomène le plus marquant de l'histoire de France. Cette édition est complétée de nouveaux textes, dont certains sont inédits. ©Electre 2025
Le Grand Remplacement
Introduction au remplacisme global
Le Grand Remplacement n'est ni une théorie ni un complot. C'est un état de fait observable dans la plupart des pays occidentaux. Tout le monde le voit, sauf les démographes. Tout le monde en parle, sauf les journalistes. Tout le monde s'en effraie, sauf les politiques. Les plus audacieux l'évoquent à demi-mots. Partout le déni, l'autocensure ou simplement la peur. Comme si le réel n'avait pas lieu. « Ils ont des yeux et ne voient pas. » Terrible cécité. Il y avait un peuple, il y en a un autre. C'est le même administrativement ; ce n'est plus le même historiquement, culturellement, ethniquement, religieusement. À travers une série d'interventions publiques, Le Grand Remplacement décrit ce phénomène inédit à l'échelle des temps historiques. L'expression a fait le tour du monde, elle est immédiatement intelligible dans tous les idiomes de la Terre. Or, l'ouvrage dont elle est tirée n'a été traduit dans aucune langue. C'est un livre fantôme, jusqu'ici édité à compte d'auteur. C'est dire l'ampleur du non-dit et le poids des censures invisibles. Voici donc porté à la connaissance du public l'un des plus grands textes de notre temps rédigé par l'une des plus grandes voix de notre temps. Après l'avoir lu, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !
Paru le : 29/04/2021
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Renaud Camus
Éditeur(s) :
La Nouvelle Librairie éditions
Collection(s) : Dans l'arène
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491446-46-8
EAN13 : 9782491446468
Reliure : Broché
Pages : 568
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.7 cm
Poids: 550 g