en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Paris, le lieutenant de police Vincent Colin survit à un assassinat. Zélie, une collègue et amie, l'aide à résoudre cette affaire qui les conduit systématiquement à la Côte d'Opale. ©Electre 2025
« Remuer des souvenirs, c'est mourir »
Paris. Le lieutenant de police Vincent Colin survit à une balle tirée en pleine tête. Rescapé, mais amnésique. Épaulé par Zélie, sa collègue et amie, Vincent mène une double enquête sur cette tentative d'assassinat et sur sa propre vie. Sentiments sourds, emplis d'inachevé. Dans ce flou, apparaît une certitude : toutes les pistes conduisent à la Côte d'Opale. S'enchaînent des allers-retours de plus en plus éprouvants entre la capitale et le Boulonnais, en passant par Wissant. Bienvenue dans un univers où l'angoisse se conjugue au passé comme au présent. Et au futur.
Paru le : 18/11/2013
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Philippe Masselot
Éditeur(s) :
Ravet-Anceau
Collection(s) : Polars en Nord
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35973-366-2
EAN13 : 9782359733662
Reliure : Broché
Pages : 212
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 162 g