en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une vague de suicides révélant d'étranges similitudes secoue la petite ville de Ouzonne. La police fait ses constats d'usage, mais petit à petit l'enquête se transforme en une course contre la montre et se termine par un spectacle dans lequel il est préférable de ne pas être acteur. ©Electre 2025
Des hommes se suicident, la police fait les constats d'usage, chacun son rôle. Tant que les statistiques ne s'emballent pas, tout baigne. Cependant nos seconds couteaux (le Philip Marlowe du Bosphore et le Sam Grunion des Cent-Portes) relèvent d'étranges similitudes entre les suicidés. De là à soupçonner l'existence d'une secte, d'une bande... L'enquête se transforme progressivement en course contre la montre et se termine par un spectacle dans lequel ils décident qu'il est préférable d'être spectateurs qu'acteurs.
«Claire regarda brièvement la photo des dix-huit amies - dont quatorze étaient présentes ce soir-là - encadrée au mur et surmontée d'un sous-verre abritant une vieille lettre à l'encre pâlie qu'elle ne pouvait lire à cette distance mais dont elle connaissait, comme les autres, le texte par coeur : "C'est par mon ordre et pour le bien de l'État que le porteur du présent a fait ce qu'il a fait. 5 décembre 1627. (s) Richelieu". Bietrix l'avait trouvée chez un marchand d'autographes et pensé qu'elle ferait une très bonne devise pour leur association.»
Paru le : 05/06/2015
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Henry Meyer
Éditeur(s) :
Centre de recherches périphériscopiques
Collection(s) : RomPeuPol
Série(s) : Les mystères d'Ouzonne
ISBN : 978-2-9700814-7-0
EAN13 : 9782970081470
Reliure : Broché
Pages : 218
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g