en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Dijon plusieurs personnes sont mortes d'une leucose aigüe inexpliquée dans le service du professeur Perdrix. Son frère Pierre, ingénieur atomiste, s'aperçoit que sa montre publicitaire est radioactive. La personne qu'il a prévenu dans l'entreprise qui les distribue est morte peu après. Sophie Brognart de la police scientifique chargée de l'enquête demande l'aide de Gilles Bagnat. ©Electre 2025
Si un train peut en cacher un autre, des cadeaux publicitaires peuvent tuer. Il faut se méfier de tout ce qu'une boîte aux lettres peut contenir pour ne pas vivre trop tôt sa dernière heure.
Gilles Bagnat, dont la compétence est reconnue dans les affaires médicales. va devoir cette fois rassurer les autorités sanitaires en même temps que les services d'hématologie. La police scientifique avec Sophie Brognart, diplômée de physique-chimie va aider le capitaine dijonnais à remonter le temps des Heures fatales.
Paru le : 26/05/2003
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean Berenis
Éditeur(s) :
Pavic
Collection(s) : Noire
Contributeur(s) : Collaborateur : Florence Montjol
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782913127142
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 0 g