en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Selon l'auteur, l'immigration est une catastrophe pour l'Europe et la France car l'assimilation ne fonctionne pas et génère un agrégat de communautés qui vivent dans leur pays d'accueil comme dans leur pays d'origine. Cet échec proviendrait du laxisme des gouvernants obéissant aux injonctions de l'oligarchie mondialiste. ©Electre 2025
Immigration de masse
L'assimilation impossible
N'en déplaise aux « déni-oui-oui », l'immigration extra-européenne vire à la catastrophe. Elle transforme l'Europe en agrégat de communautés toujours plus étrangères les unes aux autres. Partout, l'assimilation est en panne : ce ne sont du reste plus des individus isolés qui s'installent sur notre continent, mais des populations entières qui ont choisi de vivre dans leur pays d'accueil comme si elles se trouvaient encore dans leur pays d'origine. Pire : l'assimilation s'opère désormais à rebours. Il faudra bientôt se plier aux moeurs des nouveaux venus. Ainsi l'utopie du multiculturalisme rejoue-t-elle l'échec annoncé de la tour de Babel. Il nous revient d'en tirer au plus vite les conséquences pour relever le défi civilisationnel que cette immigration de masse lance aux peuples européens.
Paru le : 13/04/2021
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Michel Geoffroy
Éditeur(s) :
La Nouvelle Librairie éditions
Collection(s) : Eclairs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491446-36-9
EAN13 : 9782491446369
Reliure : Broché
Pages : 52
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 65 g