en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une sélection de textes de l'homme de lettres et philosophe américain manifestant la conscience qui était la sienne d'appartenir à sa communauté villageoise, dans laquelle il s'inclut en recourant au nous. Ces écrits montrent un écrivain qui se pense en éducateur, au service de la régénération et de l'élévation de la pensée de ses concitoyens auxquels il offrait des sujets de réflexion originaux. ©Electre 2025
« Il y avait un vieil homme, excellent pêcheur et très habile menuisier, qui se plaisait à considérer ma maison comme un bâtiment érigé pour la commodité des pêcheurs ; de mon côté, je trouvais tout aussi plaisant de le voir s'installer sur mon seuil pour arranger ses lignes. »
Paru le : 16/09/2021
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Henry David Thoreau
Éditeur(s) :
Mot et le reste
Collection(s) : Littératures
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Michel Granger - Traducteur : Brice Matthieussent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36139-854-5
EAN13 : 9782361398545
Reliure : Broché
Pages : 137
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 106 g