en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au début de XXe siècle, une série de crimes endeuille la ville de Vienne. Le jeune psychiatre Max Lierbermann tente de découvrir les motivations de cet assassin qui viole ses victimes avant de les tuer d'un coup d'épingle à chapeau. Il s'occupe aussi de ses propres patients, dont un homme qui prétend avoir vu son double. Mais de nouveaux meurtres viennent remettre en cause ses déductions. ©Electre 2025
Alors qu'en ce début de XXe siècle une série de crimes endeuille la ville de Vienne, l'inspecteur Oskar Rheinhardt et son ami, le psychiatre Max Liebermann, se lancent à la poursuite d'un insaisissable psychopathe dont l'arme favorite est... une épingle à chapeau. S'agirait-il du fameux complexe d'OEdipe, que Freud vient de mettre au jour ? Mais Liebermann doit également traiter ses propres patients, dont un homme obsédé par son doppelgänger, un double inquiétant... Traumatisme ? Hallucination ? Quand de nouveaux meurtres remettent en cause ses déductions, l'affaire prend dès lors une tournure très obscure.
Paru le : 18/02/2010
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Frank Tallis
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Michèle Valencia
Série(s) : Les carnets de Max Liebermann
ISBN : 978-2-264-04804-2
EAN13 : 9782264048042
Reliure : Broché
Pages : 350
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 189 g