en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le premier texte est une nouvelle de M. Peck écrite en réponse au récit Décadence et destruction, issu d'un chapitre de l'ouvrage Le jeune Européen de P. Drieu la Rochelle, publié en 1927. ©Electre 2025
Ce que l'on voulait, nous, c'était la sagesse des vies propulsées dans l'absence de risque. C'étaient les fruits de l'absolu prévisible et la tarification du blanc des cumulonimbus. Et alors ? Il y avait des hommes qui mouraient saturés de drogues stupides. D'autres encore qui admiraient leur inutilité dans les jours perdus et le gain nul des plaisirs factices.
La mercante et la putasserie se rejoignent, ceci et cela s'appelle du même nom : « business ».
Inspectez le miroir : vous n'êtes pas mieux - regardez bien.
Paru le : 15/01/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Matthieu Peck Auteur : Pierre Drieu La Rochelle
Éditeur(s) :
Les Editions Marcel
Collection(s) : Prismes
Contributeur(s) : Préfacier : Elsa Viet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9563413-8-3
EAN13 : 9782956341383
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 128 g