en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un court récit attaquant les valeurs, les textes et les institutions de l'Eglise catholique en relatant la relation entre l'abbé de Châteauneuf, un homme d'Eglise impie et libertin, et madame la maréchale de Grancey, une femme coquette et mal repentie. Avec ironie, Voltaire y enjoint notamment les femmes à ne pas se montrer soumises. ©Electre 2025
Ne suffit-il pas que je sois sujette tous les mois à des incommodités très désagréables pour une femme de qualité, et que, pour comble, la suppression d'une de ces douze maladies par an soit capable de me donner la mort sans qu'on vienne me dire encore : Obéissez ?
Paru le : 25/04/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Voltaire
Éditeur(s) :
Les Editions Marcel
Collection(s) : Mère
Contributeur(s) : Postfacier : Laurent de Lataillade
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9563413-3-8
EAN13 : 9782956341338
Reliure : Broché
Pages : 27
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 33 g