en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La révolte gronde à Miralonde, cité souterraine peuplée de ghnoms, une race humanoïde proche des homo sapiens, les ennemis de toujours, qui selon les rumeurs seraient en voie de disparition à la surface. Si certains craignent une ruse ou appellent à la guerre, le jeune Mardo rêve lui de découvrir la vie au grand air. Premier roman. ©Electre 2025
La révolte gronde à Miralonde, ville souterraine peuplée de petits humanoïdes. L'ennemi de toujours, l'homo sapiens, celui qui a provoqué la fuite sous la surface, serait en repli, peut-être même en voie d'extinction. Certains craignent une ruse et veulent s'enfouir plus profondément encore ; d'autres appellent à la guerre.
Le jeune Mardo étouffe dans cette société sourdement disciplinaire. Il rêve de sortir, de respirer les parfums du vent, même si c'est au péril de sa vie. Chez les humains, Quasie étouffe, elle aussi, au foyer de l'Aide sociale à l'enfance où elle vit. La violence qui y règne lui est comme une seconde peau. Il est temps pour elle de prendre en main son destin. Elle est prête.
Le Projet Myrddinn est un double roman d'initiation, intense et foisonnant, rythmé par l'avancée inexorable d'une autre race d'humains. Ils reviennent vers nous.
Paru le : 30/09/2021
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Dockès
Éditeur(s) :
Editions du Détour
Collection(s) : Littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-97079-83-3
EAN13 : 9791097079833
Reliure : Broché
Pages : 433
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 574 g