en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un local de commissariat en attendant d'être auditionné par un agent de police judiciaire, le narrateur retrace sa vie, depuis son enfance sur son île natale de Grande Comore jusqu'à son arrivée en France, en passant par son périple, la naissance de sa fille, sa traversée de la Méditerranée ou encore les difficultés des quatre années passées dans l'Hexagone avant son arrestation. ©Electre 2025
Chant de batailles
Dans l'attente de son audition par l'officier de police judiciaire, un jeune immigré essaie de se remémorer, autant qu'il peut, les événements marquants de sa vie : de son île natale, la Grande Comore, qu'il a quittée un an après la naissance de sa fille, à la traversée de la Méditerranée qui l'a conduit en France où, au bout de quatre ans, il verra son rêve se transformer en un cauchemar des plus terrifiants.
Portrait d'un peuple, récit de l'illusion d'une jeunesse.
Paru le : 21/04/2021
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Nadjloudine Abdelfatah
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Lettres de l'océan Indien
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-22740-5
EAN13 : 9782343227405
Reliure : Broché
Pages : 169
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 214 g