en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Depuis leur village de Saulnières, les Callac et les Franquin vivent la période des Trente Glorieuses marquée par le progrès qui s'impose et la décolonisation, notamment la guerre d'Algérie ©Electre 2025
Le Pays où vont mourir les rêves
Ils étaient tous là.
Tous les Franquin, les fils, avec Adélaïde d'Harchevilliers, François, « l'autre », le grand fils et Camilla, la femme d'Hubert, grosse jusqu'à n'en plus pouvoir à côté de son homme, avec aussi tous les petits-enfants habillés en dimanche ; c'était qu'il fallait tenir son rang.
Les Gautron-Franquin étaient venus : Estelle, qui maintenant faisait dans le cinéma, avec le petit Germain, accompagnés de Valentine et de Philippe Blank qu'on considérait depuis longtemps maintenant comme faisant partie de la famille.
Tous les Callac s'étaient fait un devoir d'être là. Pour une fois les hommes n'avaient pas fait leur mauvaise tète. Gilberte et Jeannine entouraient leur père. Enceinte, Edwige restait assise quand tout le monde se levait, elle était lasse ; depuis leur retour d'Allemagne, Joseph la couvait toujours d'un oeil inquiet.
« Du fond de leur silence obstiné » est le cinquième et avant dernier volume de « Le Pays où vont mourir les rêves ».
Paru le : 27/10/2020
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Olivier Cojan
Éditeur(s) :
Ella éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Le pays où vont mourir les rêves
ISBN : 978-2-36803-455-2
EAN13 : 9782368034552
Reliure : Broché
Pages : 511
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.1 cm
Poids: 560 g