en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jean Basler, ancien professeur de latin à la dérive, recueille un soir une toxicomane, Emilie Bourquet. Mais deux jours plus tard, la police, pensant avoir affaire à l'oncle de la jeune femme, lui annonce sa mort par overdose. Jean décide d'enquêter sur les circonstances de sa mort. ©Electre 2025
Le poids des corps
Une ville de par ici, dans les années 90. Un ex-prof de latin recueille un soir une jeune droguée. Le surlendemain on la retrouve morte dans une tranchée. Autour, outre les policiers, gravitent d'autres gens, tous bien réels, avec une épaisseur - ou une légèreté - une âme un genre et un sexe, un corps et des mains pour tuer ou se défendre. Un roman noir, très noir et très humain, qui débouche sur un finale renversant.
Paru le : 29/08/2014
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Olivier Sillig
Éditeur(s) :
Age d'homme
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8251-4424-4
EAN13 : 9782825144244
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 190 g