en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Portraits croisés de sept personnages qui doivent affronter leurs choix et les assumer quoiqu'il advienne. ©Electre 2025
Un singulier malentendu
Il est des différends esthétiques irréductibles. Que trahissent certains mouvements d'humeur, la colère par exemple - lorsqu'on se heurte à un goût dissemblable du sien. Il y a des expériences intimes qui pourraient prétendre à une dimension esthétique ; d'elles cependant sourdent dissensions et emportements.
La guerre de tous contre tous aurait une raison : un désaccord sur la beauté, sur telle valeur ou non d'un senti- ment d'existence.
Dans cet ouvrage, sept personnages, narrateurs de sept récits, s'entrecroisent, se recoupent, se heurtent à l'inévitable mise en conflit de leurs choix - entre recherche du meilleur et fascination du pire.
Paru le : 13/04/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Laurent Peireire
Éditeur(s) :
Orizons
Collection(s) : Littératures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-309-0269-3
EAN13 : 9791030902693
Reliure : Broché
Pages : 649
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 985 g