en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Inspiré d'un fait réel et nourri par la pensée psychanalytique, ce roman aborde le déni sociétal dont l’inceste fait l'objet et ses liens avec les violences affectives et familiales. L'auteure montre dans son récit en quoi l'inceste peut, en l'absence de traitement, se transmettre de génération en génération. ©Electre 2025
Je suis le chagrin de ma fille, mon soleil voilé. Petite idole appelée à laver la souillure d'une lignée de mal-aimées, déchirée par l'impudeur d'un homme qu'elle appelait papa.
Ce roman partiellement inspiré d'un fait réel traite de l'inceste et surtout de sa généalogie en lien avec les violences intrafamiliales. Un enfant livré à un père incestueux est une douleur, une malédiction transgénérationnelle qui, si elle n'est pas traitée, risque de se reproduire dans les générations suivantes.
Paru le : 24/06/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Caroline Bréhat
Éditeur(s) :
Art 3 Galerie Plessis
Collection(s) : Stoa
Contributeur(s) : Préfacier : Edouard Durand - Postfacier : Jean-Marc Ben Kemoun
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-909417-44-8
EAN13 : 9782909417448
Reliure : Broché
Pages : 196
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 295 g