en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Nous vivons dans un monde plus fluide, plus ouvert, plus libre, mais aussi plus divisé, plus inégalitaire et plus féroce que jamais. Membre du Collège international de philosophie, l'auteur s'attache à repenser les paradigmes théoriques capables de rendre compte de cette double réalité. Inscrit désormais dans les corps, le langage et le social, le politique en détermine les rythmes et les styles. ©Electre 2025
La mutación del capitalismo que acaba de suceder nos obliga a repensar de raíz la cuestión de la democracia. Vivimos la paradoja de un mundo más fluido, más abierto, más libre, pero también más dividido, más desigual, más feroz que nunca. Ahora bien, la mayoría de los paradigmas teóricos y críticos de los que disponemos no dan cuenta de esta doble realidad.
Para comprender este mundo, hay que apoyarse en la idea de que lo político se inscribe directamente en los cuerpos, en el lenguaje y en lo social, determinando sus ritmos. Vemos entonces que los nuevos modos de dominación ya no pasan por los efectos sistémicos, ni por las disciplinas, más bien se expresan a través de técnicas rítmicas fluidas, las cuales dispersan las fuerzas contestatarias, diluyen las resistencias y multiplican las formas de vida, al tiempo que las vacían de su poder de actuar y existir.
Paru le : 30/05/2020
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Pascal Michon
Éditeur(s) :
Rhuthmos
Collection(s) : Rythmanalyses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95155-25-6
EAN13 : 9791095155256
Reliure : Broché
Pages : 299
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 0 g