en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A peine revenu à Marseille, Constantin dit le Grec, alors qu'il vient en aide à un ami amoureux, se retrouve brutalement entraîné dans une histoire de drogue. Ne reculant devant rien, Constantin va défier un médecin véreux, un tueur psychopathe, des kidnappeurs d'enfants. ©Electre 2025
De retour à Marseille après un long périple en Orient, Constantin dit Le Grec n'a qu'une idée en tête : farniente, girelle et bonne humeur... Mais Le Grec qui ne laisse jamais tomber un ami enragué se retrouve brutalement embarqué dans une sombre et machiavélique embrouille.
Dans le milieu des années 70, le LSD qui commence à envahir la ville, aiguise l'appétit de quelques malfrats sans morale, prêts à toutes les bassesses pour se remplir les poches.
Constantin aidé de sa bande ne recule devant rien. Il va affronter rapteurs d'enfants, médecin véreux et tueur psychopathe dans une hallucinante course sanglante.
Au fil de ses récits, DEL PAPPAS égrène la mémoire de la ville. Parfois fantasques, parfois caustiques, mais toujours pleins d'humour et de dérision, ses romans demeurent éblouis par la lumière du sud.
Le Coeur Enragué est son huitième polar.
De son premier roman en 98 à son récent «Grand Prix Littéraire de Provence» reçu pour l'ensemble de son oeuvre, DEL PAPPAS a inventé un style qui lui colle à la peau, et qui le rapproche comme un frère d'arme, d'autres auteurs du bassin méditerranéen tels que Montalban ou Camilleri.
Paru le : 28/02/2006
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Gilles Del Pappas
Éditeur(s) :
Jigal
Collection(s) : Jigal poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914704281
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 200 g