en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes explorant dans une écriture frontale et plurielle des sujets tels que la transphobie, l'homophobie, les violences institutionnelles et policières, l'enfermement et la mort ainsi que la lutte et la solidarité. ©Electre 2025
Aller à la rivière
À l'instar d'une rivière, les mots se déversent : en apparence paisibles, ils remuent le fond, retournent la vase, explorent les profondeurs. En faisant remonter à la surface la transphobie et l'homophobie, les violences institutionnelles et policières, l'enfermement et la mort, le poème s'efforce de les combattre. À l'urgence de dire se greffe un élan libertaire : celui de faire front ensemble et à contre-courant. Par le déferlement d'une langue de la riposte et de la fierté, ce recueil ouvre à sortir des voix et des vies de l'invisibilité : il devient le lieu d'une réappropriation puissante du verbe et du monde.
Ce qu'il y a dans vos mots
Ce qu'il ya dans vos yeux
Je ne sais pas
Puisque ni le regard ni la langue
N'ont été faits pour nous Je sais Que l'on finit combustible Je sais Que l'on finit vase
Paru le : 14/05/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Luz Volckmann
Éditeur(s) :
Blast
Collection(s) : Envers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9567735-6-6
EAN13 : 9782956773566
Reliure : Broché
Pages : 69
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 73 g