en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La police annonce à Alain Poitaud que sa femme, Jacqueline, vient de tuer sa propre soeur, Adrienne. Le quotidien du couple, apparemment sans histoire, bascule alors dans la tragédie. ©Electre 2025
La prison
« Combien de mois, d'années, faut-il pour faire d'un enfant un adolescent, d'un adolescent un homme ? À quel moment peut-on affirmer que cette mutation a eu lieu ?
Il n'existe pas, comme pour les études, de proclamation solennelle, pas de distribution de prix, pas de diplôme.
Alain Poitaud, à trente-deux ans, ne mit que quelques heures, peut-être quelques minutes, pour cesser d'être l'homme qu'il avait été jusqu'alors et pour en devenir un autre. »
Alain Poitaud pensait tout connaître de sa femme. Jusqu'au jour où celle-ci assassina sa propre soeur.
Paru le : 15/05/2013
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Georges Simenon
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-17574-2
EAN13 : 9782253175742
Reliure : Broché
Pages : 211
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 134 g