en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Février 1787. Corentin Delbreuil, jeune inspecteur de police à Paris, enquête sur la mort d'un homme dans une chambre d'auberge. L'affaire le conduit aux confins du royaume, dans la province du Labourd, dont il ignore tout. ©Electre 2025
Un matin froid du début du mois de février 1787, Corentin Delbreuil, jeune inspecteur de la police de la Librairie au Grand Châtelet de Paris, est envoyé, faute d'inspecteurs disponibles, à l'auberge du «Cheval Blanc» où se trouve le corps d'un homme trouvé mort, deux heures plus tôt, dans sa chambre. Il est alors loin de se douter que cette affaire le conduira aux confins du royaume, à la seigneurie de Lesteney, dans la province du Labourd dont il ignore tout ou presque. Isolé mais soutenu par le lieutenant criminel du baillage et flanqué d'un exempt de police improbable, il commence alors la traque de la vérité et d'un assassin sans pitié.
Paru le : 18/06/2014
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Caroline Lugat
Éditeur(s) :
Elkar
Collection(s) : Elez saila
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-84-9027-276-3
EAN13 : 9788490272763
Reliure : Broché
Pages : 295
Poids: 501 g