en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil dont le poème éponyme a été partiellement écrit en réaction à l'assaut du Capitole par des partisans de Donald Trump en janvier 2021 et déclamé lors de la cérémonie d'investiture du président Joe Biden. ©Electre 2025
La colline que nous gravissons
Le 20 janvier 2021, Amanda Gorman s'est adressée à des millions de personnes pour livrer un message de vérité et d'espoir.
À vingt-deux ans, Amanda Gorman a déclamé l'un de ses poèmes, « La colline que nous gravissons », lors de la cérémonie d'investiture du président des États-Unis, Joe Biden. Son invitation vibrante à se tourner vers l'avenir avec courage et à oser agir a marqué l'Amérique et le monde.
Son poème est publié dans une édition bilingue, avec la traduction de l'artiste, autrice-compositrice et interprète Lous and the Yakuza, et précédé d'un avant-propos d'Oprah Winfrey.
Paru le : 19/05/2021
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Amanda Gorman
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Préfacier : Oprah Winfrey - Traducteur : Lous and the yakuza
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-72091-3
EAN13 : 9782213720913
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 78 g