en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'inspecteur Benjamin Lecomte enquête sur une série de crimes sordides perpétués dans un hopital psychiatrique. ©Electre 2025
Après son polar intimiste «Les Retrouvailles», Jean-Claude Guégan nous fait plonger dans l'univers dérangeant de la démence, plus précisément au cœur d'une clinique psychiatrique suisse où un tueur plus fou que fou a pris pension.
Les policiers helvètes sont submergés par une série impressionnante d'assassinats sordides. La directrice de l'établissement fait appel à l'inspecteur Benjamin Lecomte pour endiguer le raz-de-marée. Y parviendra-t-il ?
Ce roman est captivant à triple titre car il offre trois lectures différentes.
D'abord, il décrit la confrontation quotidienne opposant un système d'oppression à des êtres humains épris de liberté mais que la vie n'a pas épargnés.
Ensuite, il dépeint les causes possibles du mal qui étouffe ces hommes et que l'intitulé résume à lui seul.
Enfin, il propose une énigme digne des plus extraordinaires que l'on n'ait jamais connues.
Paru le : 25/11/2002
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Claude Guégan
Éditeur(s) :
Presses du Midi
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782878674231
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 238 g