en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
16 saynètes caractérisées par l'incompréhension des personnages entre eux, qu'il s'agisse d'un père et son fils, de deux amis ou d'un couple. ©Electre 2025
Souvent glaçantes, ces nouvelles dialoguées mettent en scène des duos qui ne parlent plus le même langage. Un grand-père et son fils, une mère et sa fille, deux amis, des couples souvent, que la proximité de la mort rend étrangers, enferme en eux-mêmes, englués dans un discours parfois absurde. Ou alors c'est le temps qui a passé, qui a creusé un vide que les mots échoueront à combler, donnant tout juste l'illusion de frêles passerelles que le premier coup de vent disperse. Jean-Claude Martin, poète et dramaturge, maîtrise à la perfection le pouvoir des mots, surtout quand, ne disant plus rien, ils disent l'essentiel.
Paru le : 06/03/2021
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Claude Martin
Éditeur(s) :
Rhubarbe
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Colette Reydet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37475-055-2
EAN13 : 9782374750552
Reliure : Broché
Pages : 92
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 140 g