en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une intrigue dans un monde où les humains rêvent par avance de la façon dont ils vont mourir. Roman primé par le jury du Prix de Beaune 2011. ©Electre 2025
«Je m'appelle Samuel Ferret, je suis flic à la criminelle et un jour, je sauterai d'un toit. Bienvenue dans mon Rêve.»
Imaginez une société où chacun, chaque nuit, rêverait de sa mort avec une effroyable précision, sans savoir pour autant quand elle se produira.
Lorsqu'on découvre le corps d'Alexandre Grand, tué par balle, l'incompréhension et les questions ne tardent pas à surgir : comment a-t-il pu mourir assassiné alors qu'il aurait dû succomber - les registres l'attestent - à une embolie pulmonaire ? Samuel Ferret, chargé de l'enquête, découvre que la victime faisait des recherches sur la possibilité de faire muter les Rêves. Chacun pourrait donc modifier le cours de sa destinée. Jusqu'où Alexandre Grand est-il allé pour parvenir à une issue aussi tragique ?
La Mort des rêves nous plonge dans un univers d'anticipation à la fois inquiétant et étrangement réel où la mort, oppressante, omniprésente, a infiltré jusqu'à l'inconscient des hommes.
Paru le : 06/04/2011
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Do Raze
Éditeur(s) :
Ed. du Masque
Collection(s) : Masque jaune
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7024-3581-6
EAN13 : 9782702435816
Reliure : Broché
Pages : 250
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 196 g