en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enceinte, Marie, 21 ans, apprend avec horreur la mort de son amant, le régisseur de Coluche, retrouvé avec deux balles dans la tête en pleine campagne présidentielle de l'humoriste. Mêlant fiction et fait divers, un roman qui prend la forme d'une enquête policière s'inspirant de l'histoire de René Gorlin, assassiné en novembre 1980. ©Electre 2025
Le 25 novembre 1980, le régisseur de Coluche est retrouvé dans un terrain vague en banlieue parisienne. Il a deux balles dans la nuque. Depuis sept ans, il assurait la technique de ses spectacles, lui servait de garde du corps... et rendait parfois des services en marge de la légalité.
Vengeance ? Intimidation ? Visait-on l'humoriste, en pleine campagne présidentielle ? Le passé trouble de René l'a-t-il rattrapé ? Le flic chargé de l'affaire laisse planer le doute.
Marie, 22 ans, était la maîtresse de René, homme marié qui avait le double de son âge. La voilà enceinte d'un mort...
De son journal intime, cri de détresse étouffé par le deuil, Jeanne Desaubry a tiré un roman noir qui nous entraîne dans les remous d'une affaire retentissante. Une fiction vraie en forme d'enquête policière.
Paru le : 03/06/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jeanne Desaubry
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Roman
Contributeur(s) : Préfacier : Didier Daeninckx
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8098-4183-1
EAN13 : 9782809841831
Reliure : Broché
Pages : 256
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 368 g