en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La signature du traité de Versailles en 1919 provoque de profondes modifications territoriales en Europe, en particulier sur les frontières des empires vaincus et de la Russie alors en pleine guerre civile. Entre 1920 et 1922, la France mobilise ses forces militaires pour en appliquer les clauses, au prix de dizaines de morts et de nombreux blessés, généralement oubliés. ©Electre 2025
L'entrée en vigueur du traité de Versailles marque le début de profondes modifications territoriales en Europe, en particulier sur les frontières des empires vaincus et de la Russie.
Pour garantir l'application des clauses du traité et alors que les Anglo-Saxons sont plus sensibles aux arguments allemands, l'armée française s'engage entre 1920 et 1922 essentiellement dans un nouvel effort, au prix de plusieurs dizaines de morts et de nombreux blessés, bien oubliés aujourd'hui.
Paru le : 12/05/2021
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Rémy Porte
Éditeur(s) :
SOTECA
Collection(s) : Grande guerre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37663-051-7
EAN13 : 9782376630517
Reliure : Broché
Pages : 98
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 304 g