en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Economiste du sport, l'auteur dresse un état des lieux du football, entre crise économique, crise sanitaire et faillite du principal diffuseur Mediapro. Il aborde des thèmes tels que la cadence des matchs, le football féminin ou encore les supporters, et plaide pour une régulation internationale. ©Electre 2025
Après une accumulation de déboires, tant structurels que conjoncturels, après avoir frôlé la révolution de la Super League européenne, l'avenir du football paraît bien incertain. Le modèle économique totalement déstructuré, dérégulé et libéralisé de ce sport semble le conduire à sa perte et aujourd'hui les investisseurs sont dépourvus, les dirigeants démunis, les fans déprimés.
En pleine crise sanitaire, en pleine crise des droits télé, il est temps d'engager le changement, de faire évoluer le football pour le rendre plus inclusif, positif et durable, sous peine de le voir mourir de ses propres tares. C'est un véritable appel à la révolution qui est ici lancé.
Paru le : 17/06/2021
Thématique : Sports collectifs
Auteur(s) : Auteur : Pierre Rondeau
Éditeur(s) :
Ed. de l'Aube
Fondation Jean-Jaurès
Collection(s) : Monde en cours
Contributeur(s) : Préfacier : Nathalie Iannetta
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8159-4424-3
EAN13 : 9782815944243
Reliure : Broché
Pages : 135
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 160 g