en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dévoilant une machination terroriste déjouée par une équipe du FBI où l'opération est décrite en remontant le temps. Le récit commence en juin et finit en mars de la même année. Il s'ouvre par le succès d'une opération contre-terroriste et aboutit à l'arrestation d'un réseau terroriste. Parallèlement se déroule le récit de l'affaire Allison, écrivain célèbre accusée de l'assassinat de son amant. ©Electre 2025
Racontée à rebours, depuis sa conclusion énigmatique jusqu'à son brillant commencement, La comédie des menteurs est l'histoire d'une femme, Allison Pagone, qui passe en jugement pour meurtre.
Prise entre deux feux, un procureur qui veut l'envoyer dans le couloir de la mort et une agente du FBI qui pense pouvoir l'utiliser contre sa famille pour déjouer un complot terroriste, Allison ne pense qu'à une seule chose : protéger sa fille et son ex-mari, qui semblent pourtant avoir des choses à se reprocher.
C'est quelques instants après sa mort que nous découvrons Allison pour la première fois. Après quoi la narration remonte le temps, comme dans le célèbre film Memento : une heure plus tôt... la veille... de plus en plus loin dans le temps, jusqu'à ce que, parvenus au commencement, nous puissions comprendre ce qui s'est passé et, de manière plus inattendue encore, ce qui ne s'est pas passé...
Paru le : 05/04/2007
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : David Ellis
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Série noire
Contributeur(s) : Traducteur : Patrice Carrer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-077481-4
EAN13 : 9782070774814
Reliure : Broché
Pages : 441
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 534 g