en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1819, Théodore Géricault peint Scène de naufrage, passé à la postérité sous le titre Le radeau de la Méduse. L'oeuvre fait scandale et n'intéresse personne. Rapidement, le tableau, dont la peinture est notamment composée de pigments bitumés, s'obscurcit irrémédiablement. Au tout début du second Empire, deux peintres sont chargés de recopier l'oeuvre grandeur nature. ©Electre 2025
« Mais qu'est-ce que le génie si on peut l'imiter si facilement ? »
Paru le : 18/03/2021
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Gérard Macé
Éditeur(s) :
la Pionnière
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-902233-17-5
EAN13 : 9782902233175
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 19
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 100 g