en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le commissaire Baptiste Agostini enquête sur l'exécution de son ami Antoine Doria, professeur des civilisations méditerranéennes à l'Université de Corte. Celui-ci a été tué selon une vieille technique, naguère utilisée par la mafia sicilienne. Mais pourquoi n'a-t-on pas fait appel à la Direction nationale antiterroriste ? Crime politique, vendetta, crime de droit commun, crime passionnel ? ©Electre 2025
La chèvre de Coti-Chiavari
Antoine Doria, professeur des Civilisations méditerranéennes à l'Université de Corte, a été incaprettato. Tué selon une vieille technique de mise à mort, naguère encore utilisée par la Mafia sicilienne. Son corps ligoté tel une chèvre prête au sacrifice a été retrouvé dans l'enceinte de l'ancien pénitencier de Coti-Chiavari. Les assassins avaient assurément un goût indiscutable pour le rituel et le macabre. Le professeur Doria, descendant d'une illustre famille génoise, était un militant nationaliste en rupture avec son mouvement.
L'affaire est confiée au commissaire Baptiste Agostini. Le choix d'un policier corse a de quoi surprendre. En temps ordinaire et pour semblable affaire on fait appel à la Direction Nationale Antiterroriste.
Crime politique, Vendetta, crime de droit commun, crime passionnel ? Aucune hypothèse n'est à rejeter à priori.
Batti Agostini, ami de longue date d'Antoine Doria, malgré sa douleur, accepte la mission, même s'il pressent un piège et les pires emmerdements. La rage au coeur, il va se lancer à corps perdu dans une enquête hors du commun.
Paru le : 05/09/2009
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Orsi
Éditeur(s) :
Melis éditions
Collection(s) : Polar
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35210-042-3
EAN13 : 9782352100423
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g