en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un long poème en vers libres évoquant la perte d'un être cher et l'expérience intérieure, tant corporelle que mentale, qui en résulte. ©Electre 2025
La mise en page de ce long poème de 54 pages, composé d'un nombre très réduit de vers libres disposés sur le fond blanc des pages, cherche à exprimer les effets du deuil d'une personne aimée.
« Je tente de rendre compte d'une expérience intérieure, à la fois corporelle et mentale. Je recherche donc des rapports entre des parties du corps ou entre la pensée et une partie du corps, pour rendre sensible un état psychique. J'utilise des mots simples, chargés de sens, pour provoquer, autant que possible, une polysémie qui permette à chacun d'y trouver un sens. C'est un atelier concret de recherche d'effets de sens à travers des mots associés en me basant sur mes propres ressentis. »
Paru le : 13/05/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Myriam Eck
Éditeur(s) :
Erès
Collection(s) : Po&psy
Contributeur(s) : Illustrateur : Marie-Christine Béguet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7492-6963-4
EAN13 : 9782749269634
Reliure : Pochette
Pages : 67
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 90 g