en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le philosophe et poète péruvien, précurseur du modernisme latino-américain, présente sa vision de l'anarchisme qui réside dans la liberté et le bien-être de l'individu ainsi que dans l'abolition de l'Etat et de la propriété privée. ©Electre 2025
« Quand la majorité s'engourdit dans le travail quotidien, devenant incapable de contribuer à la marche progressive des siècles, surgissent des individus organisés pour se rebeller contre les idées admises et provoquer des tempêtes. »
Dans ces textes, le philosophe et poète péruvien Manuel González Prada (1844-1918), précurseur du modernisme latino-américain, développe sa vision de l'anarchisme, qui réside dans la liberté et le bien-être de l'individu, avec pour corollaire l'abolition de l'État et de la propriété privée.
Paru le : 15/04/2022
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Manuel Gonzalez Prada
Éditeur(s) :
Nada éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Joël Delhom - Traducteur : Joël Delhom
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92457-48-3
EAN13 : 9791092457483
Reliure : Broché
Pages : 219
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 185 g