en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce texte, extrait de Walden ou La vie dans les bois, est une apologie de la nature et des choses simples de la vie. ©Electre 2025
« Je vivais seul, dans les bois »
« Quand j'écrivis les pages suivantes, ou plutôt en écrivis le principal, je vivais seul, dans les bois, à un mille de tout voisinage, en une maison que j'avais bâtie moi-même, au bord de l'étang de Walden, à Concord, Massachusetts, et ne devais ma vie qu'au travail de mes mains. J'habitai là deux ans et deux mois. À présent me voici pour une fois encore de passage dans le monde civilisé. »
Paru le : 06/05/2021
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Henry David Thoreau
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Louis Fabulet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-07-291430-0
EAN13 : 9782072914300
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 86 g