en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un père d'origine pakistanaise amène son fils à l'hôpital en expliquant aux médecins que ce dernier a chuté d'un arbre. Mais les stigmates sur son corps révèlent une toute autre histoire. Alors que le jeune garçon décède, son père est retrouvé assassiné dans la salle de prière de l'hôpital. ©Electre 2025
Tout est à moi
Quel rapport peut-il bien y avoir entre une série de meurtres sordides, perpétrés contre des immigrés musulmans, et Clara Lofthus et Haavard Fougner, ce couple en apparence parfait, à la réussite professionnelle éclatante, résidant dans une banlieue huppée d'Oslo ? Fonctionnaire du ministère de la Justice, Clara s'apprête à défendre une loi sur la maltraitance infantile lorsqu'une proposition inattendue tombe du ciel. Issu d'une longue lignée d'avocats, Haavard s'est quant à lui tourné vers la pédiatrie. Il se trouve être de garde quand un père d'origine pakistanaise se présente aux urgences, son petit garçon inconscient dans les bras. Ce dernier serait tombé d'un arbre. Mais les nombreux stigmates sur le corps frêle de l'enfant racontent une tout autre histoire. Malgré l'intervention des médecins, le garçonnet de quatre ans ne survit pas à ses blessures. Lorsque, quelques heures plus tard, le père est retrouvé assassiné dans la salle de prière de l'hôpital, personne ne pleure la mort du bourreau. Mais la fin justifie-t-elle toujours les moyens ? Peut-on tuer quelqu'un sous prétexte qu'il est lui-même un meurtrier ? Gravitant autour de la scène de crime : un pédiatre infidèle, un infirmier homosexuel et islamophobe, et une secrétaire d'État dont le passé sombre et violent pourrait bien finir par resurgir.
Dans la veine de Gone Girl et La Fille du train, Ruth Lillegraven signe un thriller psychologique captivant qui nous plonge dans les intrigues de couloir des ministères, l'effervescence d'un service hospitalier et l'intimité d'un foyer désuni. Le lecteur le découvrira : les apparences sont parfois trompeuses et la justice ne se rend pas toujours dans les tribunaux.
Paru le : 12/05/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Ruth Lillegraven
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Gaïa noir
Contributeur(s) : Traducteur : Frédéric Fourreau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-15102-7
EAN13 : 9782330151027
Reliure : Broché
Pages : 386
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 462 g