en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
XIXe siècle. Les parents d'Ida, désirant une vie meilleure, s'installent en Nouvelle-Zélande dans un petit village de pêcheurs. Ida, mariée contre son gré à un homme brutal, n'est pas heureuse au sein de cette communauté rigoriste. Cath, fille d'une prostituée, n'a pas non plus été épargnée par le destin. Les deux jeunes femmes se soutiennent et luttent pour leur indépendance. ©Electre 2025
Trouver le bonheur dans un pays hostile
1837. L'espoir d'une vie meilleure pousse Ida et ses parents à partir à l'autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande. Quand leur navire, accoste enfin au sud de l'île, les colons s'installent dans un village de pêcheurs. Et Ida déchante.
Non seulement est-elle mariée de force à un homme qui se révèle brutal, mais la vie, au sein de cette communauté rigoriste, y est tout aussi dure qu'en Europe.
Par chance, Ida se lie avec Cat, qui n'a pas non plus été épargnée par le destin. Les deux jeunes femmes vont dès lors se soutenir. Et, qui sait, trouver enfin le bonheur...
Le premier volet de cette nouvelle saga n'est pas sans rappeler Le Pays du nuage blanc, l'immense succès de Sarah Lark.
Paru le : 12/05/2021
Thématique : Littérature Germanique - Néerlandaise
Auteur(s) : Auteur : Sarah Lark
Éditeur(s) :
Archipel
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Marie Argelès
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8098-4180-0
EAN13 : 9782809841800
Reliure : Broché
Pages : 638
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 4.0 cm
Poids: 790 g