en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Berlin, 29 juin 1956. Anton est à l'université libre de Berlin, où il est étudiant en philosophie. Deux policiers ouest-allemands viennent le chercher pour l'emmener à l'hôpital. Son père, Thomas, ancien spartakiste, résistant en France pendant l'Occupation, est sur le point de mourir. Sur son lit de mort, il lui révèle le nom de sa mère, qu'il n'a jamais connue. ©Electre 2025
C'était un jeune homme silencieux, il s'appelait Anton et il n'aimait pas les questions. Il avait appris le français à Nice, l'allemand à Berlin, l'espagnol dans une enfance oubliée de ses pérégrinations, et il avait surtout appris le silence à l'internat, où c'était une denrée rare.
Paru le : 08/02/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Carlos Dorim
Éditeur(s) :
Henry éditions
Collection(s) : La vie comme elle va
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36469-234-3
EAN13 : 9782364692343
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 282 g