en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite au décès de la seconde femme de son père, Huisu, la narratrice, part à la recherche de sa demi-soeur. Elle retrouve sa trace près de la frontière séparant les deux Etats coréens. ©Electre 2025
Au décès de la seconde femme de son père, Huisu, la narratrice, se met en quête de sa demi-soeur. À la faveur de rencontres et sur les conseils d'une couturière ambulante, elle en retrouve la trace près de la frontière qui sépare les deux États coréens. Avec humanité, l'auteure pose un regard lucide sur la fragilité des liens affectifs. C'est lors d'un séjour à Berlin que Jeon Gyeong-nin a imaginé le périple initiatique de ces âmes en peine qui, d'un minimum d'amour, renouent avec le passé pour retisser des liens rompus par la trahison ou l'indifférence.
Paru le : 10/06/2021
Thématique : Littérature Extrême Orient
Auteur(s) : Auteur : Gyeong-Nin Jeon
Éditeur(s) :
l'Atelier des cahiers
Collection(s) : Littératures
Contributeur(s) : Traducteur : Chung Jiwon - Traducteur : Guillaume Jeanmaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91555-67-8
EAN13 : 9791091555678
Reliure : Broché
Pages : 221
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 306 g